Votre sophrologue en quelques mots.

Emilie Sautel, sophrologue certifiée à Pacé (près de Rennes)

Portrait Emilie Sautel Sophrologue.png

A propos de moi.

Une expérience riche.

Je m'appelle Emilie Sautel, j'ai 42 ans.

 

J'ai travaillé pendant presque 20 ans dans le textile, en tant que responsable achats, au sein d'entreprises à dimension internationale : Célio, Galeries Lafayette, Groupe Beaumanoir. J'y ai appris à me mettre à l'écoute des besoins des consommateurs, à travailler en équipe avec des partenaires étrangers, à coordonner des équipes d'horizons très variés, et à organiser et faire vivre des collections de prêt-à-porter.

 

Après toutes ces années à cent à l'heure, et maman de trois enfants, j'ai eu envie de changer de cap, et d'utiliser mon énergie au quotidien pour un métier à dimension plus humaine: pour me mettre à l'écoute, pour apporter ma pierre à l'édifice et pouvoir aider les gens. 

J'ai pris la décision de me reconvertir professionnellement: je me suis formée au métier de sophrologue. Aujourd'hui j'exerce ce métier avec passion et énergie: mon travail a du sens, et la relation de confiance que je construis jour après jour avec les personnes qui viennent vivre la sophrologie avec moi est la plus belle des reconnaissances. 

Mon approche.

Ecoute et partage.

En tant que sophrologue, je suis à votre écoute: une écoute active, bienveillante, sans à-priori, sans jugement. Je vous accompagne en toute confidentialité, en personnalisant chacune de mes séances en fonction de vos besoins et de vos ressources.

 

Je m'engage à partager tous les outils que j'ai à ma disposition pour vous permettre d'atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé. Mon objectif:  vous donner les moyens d'être autonome et ainsi pérenniser les bienfaits de la sophrologie dans le temps. 

Mon cabinet pour vous recevoir.jpg